Comment porter le bracelet tibétain ?

Le bracelet tibétain séduit de plus en plus de personnes. Vous aussi souhaitez en porter pour profiter de ses nombreuses vertus ? Il convient de faire le bon choix et de bien l’utiliser pour qu’il soit parfaitement efficace. Lors, comment porter le bracelet tibétain ?

Porter sur le poignet, un grand classique

Lorsqu’on parle de bracelet tibétain, il ne s’agit pas d’un bracelet ordinaire. En effet, il se distingue par sa longueur et le nombre de perles qui le constituent. Vous pouvez donc l’enrouler sur votre poignet pour la pratique du yoga, pour les récits des prières ou encore pour les mantras. Il est donc possible d’avoir une succession de bracelets de multiples couleurs.

Pour cela, il vous suffit de le mettre sur votre poignet et de le fermer. Bien entendu, il peut s’enrouler autant de fois en fonction de la taille de votre poignet. Toutefois, vous serez étonné du résultat puisque cela ressemble parfaitement aux bracelets les plus tendance. Par ailleurs, vous pouvez en porter plusieurs et il est également possible de s’en servir comme point de fixation pour la pratique du yoga.

Porter le bracelet à la manière d’un collier

Vous pouvez aussi porter le bracelet tibétain comme un collier sautoirs grâce à sa longueur. En effet, il s’agit d’un accessoire parfait, si vous voulez compléter votre look bohème. Pour cela, vous pouvez

  • mettre des boucles d’oreilles créoles et une robe simple. Sur esprit tibet, vous pouvez trouver le bracelet tibétain qui vous conviendra parfaitement.
  • Le porter avec un t-shirt moulant et un short pour une mode avec mule ouverte. Vous serez ainsi à la pointe de la tendance.

Ce qui importe avec le bracelet tibétain, c’est que vous l’associez parfaitement avec votre style. Cependant, assurez-vous de bien équilibrer puisqu’il s’agit d’un bijou déjà chargé et qui se suffit à lui-même. Vous pouvez aussi le porter en soirée et l’accompagner avec une robe noire, des boucles d’oreilles discrètes et de petits talons.

Porter comme un collier en superposition

Bien sûr, ce n’est pas tout le monde qui aime le sautoir. Donc, si la longueur vous gêne, il est également possible de le porter comme un collier superposé. Par ailleurs, cette façon de porter un collier est très tendance. Donc, vous n’avez pas à mettre plusieurs colliers, mais un seul avec le bracelet tibétain et l’enrouler autour de votre cou. Vous ne serez que satisfait du résultat.

Bien entendu, vous ne devez pas l’enrouler n’importe comment. Il faut que cela donne une forme de différents étages pour parer un décolleté. Il s’agit aussi d’un bijou parfait pour une robe bustier, un débardeur ou une robe à bretelle.

Quelques conseils pour choisir un bracelet tibétain

Pour bien choisir un bracelet tibétain, vous ne devez pas vous arrêter à son apparence. En effet, l’esthétique est importante. Cependant, vous devez aussi choisir en fonction de ses effets sur l’organisme. Il ne faut pas oublier que ces bijoux ont des pouvoirs et notamment utilisés pour la lithothérapie. Enfin, votre choix peut dépendre de son utilisation : pour la méditation, le yoga, la récitation de mantras ou encore comme simple bijou de mode.